• Accueil
  • > Une cocotte en papier pour répartir les corvées à la maison !

Une cocotte en papier pour répartir les corvées à la maison !

Écrit par celine lerebours - 02/06/2017 09:00
visuel-blog-cocotte-papier-corvees
Personne n'apprécie particulièrement les tâches ménagères. Qu'il s'agisse de mettre la table, d'arroser les plantes, ou encore de passer l'aspirateur ... Les membres d'une famille se renvoient longtemps la balle pour effectuer toutes ces corvées du quotidien. Un moyen  simple de mettre tout le monde d'accord ? Le tirage au sort ! Laissez le hasard s'en charger pour ne laisser aucun jaloux. Encore mieux pour motiver les enfants, introduisez le jeu dans l'attribution des corvées !
Pour mobiliser petits et grands lors des tâches ménagères, essayez notre cocotte en papier des corvées !
Un pliage simple à réaliser pour répartir les corvées et faire participer les enfants dans la bonne humeur. Deux bonnes surprises s'y sont même glissées, histoire d'ajouter un peu d'enjeu.
Chaque semaine ou chaque jour, chacun choisit un chiffre et se voit attribuer une tâche qu'il devra respecter. Un excellent moyen d'impliquer toute la famille sur le ton de l'amusement.

Une cocotte en papier pour les corvées de la famille !


Imprimez notre modèle de cocotte en papier des corvées et suivez le guide pour son pliage !

cocotte-papier-corvees

Pliage d'une cocotte en papier


Une fois le modèle imprimé sur une feuille A4, vous n'avez plus qu'à plier le tout pour obtenir votre cocotte. Rien de plus simple avec notre guide :


infographie-pliage-cocotte-2



sur-le-meme-theme_01sur-le-meme-theme-calendrier-diy-juinsur-le-meme-theme-5jeux-societe_03

Laissez un commentaire


  1. Saisir le code ci-contre
 
 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une navigation optimale. "En savoir plus".