DIY

  1. Financer un projet scolaire ; les bonnes idées : vente de porte-clés

    porte-clés-exemples

    Écrit par celine lerebours - 24/03/2017 10:00 - Aucun commentaire

    À l'école, il est toujours difficile de concilier budget et sorties scolaires. Pour aider à financer une sortie à la montagne ou une visite culturelle dans le cadre de l'école, il existe quelques astuces permettant de récolter des fonds facilement. Faites participer les enfants, mettez les parents à contribution et en avant les sorties scolaires ! Ces DIY peuvent évidemment aussi bien convenir aux parents cherchant une activité à réaliser avec les enfants !
  2. Construire ses jeux d'extérieur soi-même

    bowling-bouteilles

    Écrit par celine lerebours - 10/03/2017 08:30 - 1 commentaire

    Les beaux jours arrivent et vous n'avez rien de mieux à proposer à vos enfants qu'une traditionnelle marelle pour jouer dehors ? Il est temps de faire le plein de bonnes idées !
    Donnez envie au Printemps d'arriver en fabriquant vous-même des jeux d'extérieur originaux qui occuperont petits et grands de longues heures.
  3. 9 cadeaux faits main pour une super mamie !

    cadeaux-dm-visuel

    Écrit par celine lerebours - 17/02/2017 08:30 - Aucun commentaire

    Dimanche 5 Mars, c'est la fête des grands-mères ! Pour honorer nos mamies chéries comme il se doit, pourquoi ne pas leur confectionner un joli cadeau réalisé par les mains de leurs chers petits enfants ? Rien de mieux pour remercier une super mamie !
  4. Saint-Valentin : un DIY pour dire "Je t'aime"

    dessin-coeur

    Écrit par celine lerebours - 03/02/2017 08:30 - 1 commentaire

    À moins de deux semaines de la Saint-Valentin, il est temps de s'organiser ! Que l'on aime célébrer le 14 février ou non, c'est toujours l'occasion de dire "Je t'aime" à sa façon. Nous avons repéré pour vous, quelques DIY simples à réaliser et peu coûteux.
  5. Atelier créatif : des cartes de vœux à faire soi-même !

    carte-stylo

    Écrit par celine lerebours - 30/12/2016 09:00 - Aucun commentaire

    Indissociables de la nouvelle année, les cartes de vœux sont pourtant souvent synonyme de corvée. Grâce au DIY, transformez les en véritable plaisir : réalisez vous-même et avec vos enfants des cartes de vœux personnalisées qui égaieront le début d'année de vos proches.