Halloween

Célèbre fête tout droit importée d'Amérique du Nord, Halloween se déroule chaque année la veille de la Toussaint, soit le 31 octobre et donne lieu aux traditions les plus effrayantes ! Le 31 octobre, jouer à se faire peur est plus que jamais permis. Décoration sanguinaire, déguisements monstrueux et préparation à en faire tourner de l’œil plus d'un, Halloween est surtout l'occasion de s'amuser et se livrer à des décorations de DIY à n'en plus finir. Chaque année, nous prenons plaisir à sélectionner pour vous de nombreuses idées pour surprendre, régaler et surtout faire frissonner famille et amis. Ne ratez pas tous nos conseils en la matière !
  1. Tuto : 3 - La déco Halloween de dernière minute, la fin du retour ! Le BOUUU-quet de sucettes

    vignette-derniere-minute-sucettes

    Écrit par Guillaume Martin - 30/10/2018 13:18 - Aucun commentaire

    Comment rendre les sucreries terrifiantes pour Halloween ?


    L'idée la plus simple et la plus rapide !!!

    Très bien !

    Nous sommes pratiquement prêts : Le salon... Fait ! La porte d'entrée... Faite ! Et si nous mettions le temps qui reste à notre disposition pour personnaliser les sucreries ?! Avouons que c'est souvent à ce niveau-là que le bas blesse mais il existe un moyen simple de rendre tout cela tellement plus intéressant, et en 2 temps 3 mouvements ! Rentreediscount.com vous donne une nouvelle excuse pour aller acheter des bonbons : des caries certes, mais avec du style :-) !

  2. Tuto : 2 - La déco Halloween de dernière minute, le retour ! Les formes sur la porte

    vignette-derniere-minute2

    Écrit par Guillaume Martin - 30/10/2018 13:17 - Aucun commentaire

    Quelle déco de porte d'entrée pour Halloween ?


    AU SECOURS, LE RETOUR !!!

    Comme nous l'avons vu dans notre précédent article : tuto : la déco Halloween de dernière minute, le moment des déguisements, de la chasse aux bonbons et des petites frayeurs monstrueuses est déjà arrivé... Et la déco qui va avec !
    Grâce aux "drôles de petits monstres" et à la "guirlande fantôme", nous avons réussi (en complet DIY) à agrémenter l'intérieur de la maison de terrifiantes suspensions.
    Mais qu'en est-il de la porte d'entrée ? C'est quand-même là que l'essentiel des interactions sucrées se fait ! Vous n'avez pas d'idée ? Détendez-vous : rentreediscount.com est là pour vous guiders et vous donner de quoi effrayer (de rire) les mini-vampires et sorcières qui se présenteront au portail de votre manoir hanté !

  3. Tuto : La déco Halloween de dernière minute - Drôles de petits monstres

    vignette-derniere-minute1

    Écrit par Guillaume Martin - 30/10/2018 13:16 - Aucun commentaire

    Quelle déco de dernière minute pour Halloween ?

    AU SECOURS !!!

    La grande soirée d'Halloween est déjà là, et vous vous rendez compte que votre salon est toujours paré des décorations "Happy Birthday" du petit dernier...c'était il y a 2 mois déjà... Pire : rien n'a bougé depuis l'été, voire depuis Noël dernier et vous allez recevoir dans quelques heures une ribambelle de petits monstres prêts à en découdre à grands renforts de sacs de friandises et de chapeaux de sorcière...
    Pas de panique ! Reposez ce tube de ketchup dans la porte du frigo : inutile de repeindre les murs façon sauce tomate en prétendant que c'est la dernière tendance dans les Carpates. Respirez un grand coup : rentreediscount.com est là pour vous aider avec ces idées simples, rapides et sans matériel spécifique !
    Voici le guide de survie d'Halloween pour les retardataires ! Tout un kit à télécharger et à imprimer pour monstrueusement décorer votre antre.

  4. Tuto : Le cake à la courge en 4 étapes

    cake-courge-vignette-blog

    Écrit par Guillaume Martin - 19/10/2018 16:15 - 1 commentaire

    Quelle pâtisserie pour Halloween ?

    Et pourquoi pas un cake à la courge !

    D'une simplicité terrifiante pour un résultat surprenant, le cake à la courge est la pâtisserie idéale pour régaler les grands et les petits monstres !
    Enfilez vos tabliers de sorcières et placez-vous devant vos chaudrons !
  5. Tuto : Ma guirlande fantôme en 5 minutes

    BLOG-GuirlandeFantome

    Écrit par alexia moulai - 19/10/2018 14:37 - Aucun commentaire

    Monstrueusement simple !

    Pour les amateurs de loisirs créatifs, Halloween est un des moments privilégiés pour laisser s'exprimer leur côté créatif et monstrueux à la fois : que ce soit en matière de déco extérieure, de cuisine créative, de maquillage... Les ateliers ne manquent pas !
    Aujourd'hui nous allons aborder une idée de déco intérieure simple, efficace et... terrifiante !
    Avec peu de matériel et aucune connaissance ni compétence particulière, ce tuto pas à pas ravira les plus maladroits d'entre-nous (dont je fais partie ;-) ) ! Et si j'y arrive, vous pouvez y arriver aussi : rentreediscount.com est toujours à vos côtés, quel que soit votre niveau d'agilité !
    Nous allons nous lancer ensemble dans la confection d'une GUIRLANDE FANTOME

 
En poursuivant votre navigation sur le site rentreediscount.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus