Halloween

Célèbre fête tout droit importée d'Amérique du Nord, Halloween se déroule chaque année la veille de la Toussaint, soit le 31 octobre et donne lieu aux traditions les plus effrayantes ! Le 31 octobre, jouer à se faire peur est plus que jamais permis. Décoration sanguinaire, déguisements monstrueux et préparation à en faire tourner de l’œil plus d'un, Halloween est surtout l'occasion de s'amuser et se livrer à des décorations de DIY à n'en plus finir. Chaque année, nous prenons plaisir à sélectionner pour vous de nombreuses idées pour surprendre, régaler et surtout faire frissonner famille et amis. Ne ratez pas tous nos conseils en la matière !
  1. Le tuto d'Halloween : la lanterne citrouille !

    tuto lanterne haloween

    Écrit par Florence FRAISSE - 20/10/2017 00:00 - Aucun commentaire

    Que l'on apprécie ou non cette tradition tout droit venue d'Amérique, Halloween a le mérite de foisonner d'idées déco pour nos loisirs créatifs ! Au-delà de l'incontournable déguisement pour aller récolter des bonbons, des matériaux en tout genre vous permettront de donner une ambiance démente pour Halloween. Aujourd'hui, on vous offre un tuto ULTRA simple pour s'amuser avec les enfants sur le thème d'Halloween : la lanterne citrouille !

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une navigation optimale. "En savoir plus".