• Accueil
  • > Quand le e-commerce français facilite la vie des parents

Quand le e-commerce français facilite la vie des parents

Écrit par Aude Bonnemaison - 13/08/2021 15:39

Rentreediscount.com en pleine effervescence à l’approche de la rentrée des classes

C’est l’ébullition dans la fourmilière Rentreediscount.com. A l’approche du versement de l’ARS, l’Allocation de Rentrée Scolaire, prévue le 17 août prochain, les 3 entrepôts du e-commerce Français Spécialiste de la vente en ligne Fournitures scolaires, tournent déjà à plein régime.

Avec son service simplissime de listes scolaires, Rentreediscount.com permet aux parents d’acheter la liste scolaire complète de leur enfant en un simple clic. Un moteur de recherche permet de choisir l’école, et la classe de son enfant… et le tour est joué ! La liste complète des fournitures demandées par l’école bascule dans le panier. Un gain de temps colossal pour les parents, qui, par la même occasion, ne sont plus confrontés à la fastidieuse recherche des produits demandés par les professeurs. « Cela fait plus de 10 ans que nous sommes au service des Familles pour tenter de leur faciliter la Rentrée des classes. Mais nous voulions encore aller plus loin dans cette démarche ; C’est chose faite ! Les parents ont bien mieux à faire de leur vie que sacrifier une journée de vacances à la chasse aux fournitures scolaires. Les temps ont changé, et nous sommes fiers de montrer que le e-commerce français a de belles solutions à apporter aux Familles !», déclare fièrement, Florence Fraisse, Directrice Marketing, et maman très occupée.

Dans les prochains jours, le versement de l’Allocation de Rentrée Scolaire va accélérer le rythme dans les entrepôts : les équipes de préparation de listes alterneront jour et nuit pour que les colis arrivent en temps et en heure, avant la rentrée. Dans les immenses allées du tout nouvel entrepôt Toulousain, bien que la frénésie soit palpable, tout semble parfaitement rodé : « C’est un gros challenge pour nous, dans ce tout nouvel entrepôt, car nous n’avons pas le droit à l’erreur : tout doit être livré avant la rentrée, et le volume de commandes est énorme ! Mais nous sommes une équipe jeune et dynamique, avec beaucoup d’étudiants parmi nos préparateurs, et le défi nous enthousiasme ! » lance, pleine d’énergie, Marie Lys, la nouvelle responsable du Dépôt de Toulouse.

Créé il y a plus de 11 ans par des papetiers Carcassonnais, cette année encore, Rentreediscount.com enverra plusieurs centaines de milliers de commandes vers l’ensemble du territoire français. Une belle histoire de digitalisation française.

Laissez un commentaire


  1. Saisir le code ci-contre

Derniers billets