• Accueil
  • > 5 petites attentions DIY pour la Saint-Valentin

5 petites attentions DIY pour la Saint-Valentin

Écrit par celine lerebours - 07/02/2018 10:00
couple-coeur-saint-valentin
La Saint-Valentin connaît ses détracteurs et ses adeptes. Pour mettre tout le monde d'accord cette année, oublions bijoux, fleurs et chocolats pour fabriquer soi-même de jolies petites attentions pour notre Valentin(e) !
Profiter de la fête des amoureux pour déclarer sa flamme, surprendre sa moitié ou juste faire une piqûre de rappel d'amour n'est jamais une occasion de trop.
On a sélectionné pour vous 5 petites attentions pour faire rougir de plaisir votre moitié ! Le tout sans casser la tirelire et à faire soi-même !
Vous avez toutes les clés pour l'épater !



1. Déclarer sa flamme


Une petite boîte d’allumettes, un morceau de papier et quelques marqueurs vous suffiront à créer avec amour cette jolie déclaration. Pour déclarer sa flamme ou affirmer ses sentiments, une petite attention qui fera plaisir à tous les amoureux en somme !


boite-ps-i-love-you-saint-valentin
Source : Pinterest



2. Exprimer son amour


Affichez votre amour en grand dans le salon ou sur le mur de la chambre pour exprimer vos sentiments ! Quoi de mieux qu'un cadre pour ce faire ?

Cette petite idée vous permettra d'inscrire vos prénoms parmi les plus mythiques amoureux du monde.


cadre-prenoms-saint-valentin
Source : Pinterest



3. Raviver la flamme


C'est bien connu, en amour, rien n'est acquis ! Considérez-donc la Saint-Valentin comme l'occasion de raviver cette petite flamme. De jolis papiers colorés, des ciseaux, et on se lance dans le découpage de cœurs à disposer partout dans la maison !

chemin-coeurs-papier-saint-valentin
Source : Mellcereza




4. Surprendre sa moitié


Même si vous n'affectionnez pas particulièrement la Saint-Valentin, saisissez l'occasion pour laisser à votre cher(e) et tendre une délicate attention. Un petit coussin sur lequel vous aurez cousu un cœur en feutrine tiendra le rôle de messager. Idéal pour déposer un petit mot à votre moitié.


coussin-coeur-feutrine-saint-valentin
Source : Seekatesew



5. Une petite attention


Surprenez votre Valentin(e) lorsqu'il/elle ne s'y attend pas ! Un peu de masking tape enroulé autour de la brosse à dent pour écrire quelques mots d'amour et faire sourire votre moitié.


message-brosse-a-dents-saint-valentin
Source : Marciatack






ce-qu'il-me-faut-saint-valentin_01ce-qu'il-me-faut-saint-valentin_02ce-qu'il-me-faut-saint-valentin_03ce-qu'il-me-faut-saint-valentin_04




sur-le-meme-theme_01sur-le-meme-theme-diy-pour-dire-je-t-aime_02



Laissez un commentaire


  1. Saisir le code ci-contre
 
 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une navigation optimale. "En savoir plus".