Conseil d'achat : les 8 points clés pour bien choisir un cartable sans roulette
01/08/2022 14:56
La corvée des fournitures scolaires, toute maman l’a vécu une fois … Le coût élevé, les rayons dévalisés au mois d’Août, le monde, la bousculade, le stress de ne pas trouver la bonne référence et le manque de choix. Pourtant certaines vous le diront, il existe la solution qui met fin au cauchemar : faire ses courses de rentrée scolaire sur internet ! C’est simple, malin, pas cher et … ZEN !
Bien souvent, nous sommes en possession de la fameuse liste scolaire dès le mois de juillet, à la fin de l’année. Notre côté pragmatique et maman super organisée nous souffle de nous en débarrasser tout de suite, avant le départ en vacances, pour en être « libérée, délivrée » ! A l’inverse, on repousse au dernier moment parce que les courses de rentrée, c’est vraiment traumatisant…
Sans compter que les supermarchés n’ont pas encore prévu le rayon fournitures scolaires en juillet ...
Sur internet l’avantage c’est que le choix et les petits prix, c’est toute l’année ! On commande quand on veut, on compare les prix, on scrute les promos et on profite des bons plans. Alors pourquoi ne pas casser les codes de la rentrée, être prévoyante et pouvoir partir en vacances l’esprit léger ?
Florence
Fraisse, Responsable Marketing & Communication chez RentreeDiscount.com
déclare :
« Chez
RentreeDisount.com nous proposons des produits de qualité et de grande marque
toute l’année. Spécialistes dans la fourniture scolaire, notre
devise est de proposer les meilleurs produits, au meilleur prix. En juillet,
notre stock de produits est à son maximum pour un large choix et nous pratiquons
des Soldes, en plus de nos prix déjà discount. Nous proposons également un
paiement en 3x sans frais pour permettre aux mamans de profiter de cette
période propice, sans se ruiner. »
Vous l’avez compris, la rentrée des classes en juillet c’est possible ! Alors, prête à commander les fournitures sur internet ? Qu’en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire
Laissez un commentaire