• Accueil
  • > Étiquettes personnalisées en primaire : la solution aux affaires perdues ?

Étiquettes personnalisées en primaire : la solution aux affaires perdues ?

Écrit par Andréa Gitton - 21/12/2020 17:28


La rentrée scolaire en primaire, que ce soit lors du cycle 2 CP/CE1/CE2 ou du cycle 3, c'est-à -dire CM1 et CM2, est un moment important dans la vie d’un tout nouvel écolier. Il va découvrir une nouvelle classe, un enseignement plus structuré nécessitant de fait un matériel adéquat ayant pour objectif de rythmer toute sa journée. Par ailleurs, votre enfant aura pris plaisir à sélectionner ses toutes nouvelles affaires scolaires. Il serait alors dommage de les égarer dès les premières semaines. Pour parer à ce risque, l’utilisation d’étiquettes personnalisables est indispensable. 


Les étiquettes personnalisées : un inconditionnel de la liste de fournitures scolaires

Les différents accessoires, que ce soit la règle et l’équerre pour les mathématiques, le cahier d’écriture pour apprendre à écrire, le cahier de multiplication pour réviser ses opérations ou tout simplement ses stylos, gommes et crayons, ne doivent pas être égarés. Parfois laissés en classe et parfois ramenés à la maison, le matériel scolaire voyage beaucoup. Pour éviter de les égarer ou qu’un copain se retrouve avec, une simple solution : l’étiquette personnalisée au nom et prénom de votre enfant. 


Les étiquettes personnalisées : rempart infaillible face aux disparitions de vêtements

Tout au long de leur scolarité en primaire, vos enfants seront amenés à se changer soit pour aller au sport, soit pour aller jardiner lors des classes vertes, ou lors des différents ateliers mis en place par les instituteurs. Ils seront donc amenés à changer de chaussures au profit de bottes ou chaussures de sport, enfiler un survêtement, un tablier ou une blouse. Encore une fois pour éviter que le copain ou la copine ne rentre avec à la maison, il serait plus prudent de marquer les affaires de vos enfants avec des étiquettes personnalisées.


Ils n’égareront plus leurs gourdes et lunch box avec les étiquettes personnalisables

La journée d’un écolier est rythmée par plusieurs choses. Les enseignements qui lui sont dispensés ainsi que les pauses repas. Lors du déjeuner certains établissements demandent aux parents de préparer un sac déjeuner pour les enfants. Encore une fois, pour éviter de ramener la gourde du copain à la maison, sa fourchette ou carrément même le cas déjeuner tout entier, il serait sage de les marquer afin qu’ils soient reconnaissables de tous. Il en est de même pour les pauses goûters. 


Laissez un commentaire


  1. Saisir le code ci-contre
 
 
4.58/ 5 sur 28085 avis clients vérifiés par TRUSTED SHOPS
  • 5 étoile(s)
  •  
    livraison rapide, article conforme et très bien emballé. A recommander
    Evelyne M. | 11-01-2021
  •  
    Satisfaisant
    Nathalie L. | 11-01-2021
  •  
    Conforme, rapide et super rapport qualité /prix avec les promos. Satisfaite de mon achat a 100%
    Gaëlle M. | 11-01-2021
En poursuivant votre navigation sur le site rentreediscount.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus