• Accueil
  • > 5 arguments imparables pour faire des soldes utiles

5 arguments imparables pour faire des soldes utiles

Écrit par celine lerebours - 14/01/2017 09:30
soldes
Oui, nous aussi pensons que faire les soldes peut être utile. Vous en avez assez de vous faire remonter les bretelles en revenant d'une harassante journée de soldes sous prétexte de n'avoir fait que des achats futiles ? Découvrez comment rendre vos soldes utiles et surtout déculpabiliser d'autres achats coups de cœur.

Les soldes, c'est pratique pour :



1. Renouveler un cartable usé ou cassé

garcon-cartable

Vous avez fait l'impasse sur le renouvellement du cartable de votre enfant à la rentrée, pensant que le précédent tiendrait encore la route le temps d'une nouvelle année scolaire ? Par malchance, après quelques coups et sorties aventureuses, la toile vient de céder, laissant passer la pluie ou la fermeture éclair a rendu l'âme ?

Pas de panique ! La catastrophe est arrivée au bon moment : les soldes sont l'occasion rêvée pour profiter de prix cassés sur les cartables et trousses et ainsi renouveler à moindre coût le fidèle compagnon de votre enfant.

N'attendez pas pour profitez de cartables jusqu’à -80% !


2. Acheter de quoi classer tous les papiers de l'année passée

classeurs-en-ligne

Le début d'année est la période privilégiée pour classer, ranger, stocker toutes les affaires de l'année qui vient de s'écouler. Pourquoi ne pas profiter des soldes pour acquérir classeurs, boîtes de rangement et autres rangements pour faciliter l'archivage de vos documents ? Garanti achat utile (plus utile que le pull dans lequel vous allez nager pendant de nombreux mois parce qu'il n'y avait que le modèle 2 tailles au dessus pendant les soldes).

Découvrez une large sélection d'articles d'archivage et classement dès 1€19 !


3. Refaire les stocks en papeterie

petites-fournitures

Ça y est, les enfants ont repris l'école, la maison est plus calme que jamais, c'est décidé cette après-midi je m'adonne à mon activité favorite : scap-booking ! Mais... Où sont mes ciseaux ? Arthur a dû les prendre dans sa trousse d'école comme il a égaré les siens...  Tant pis, faisons sans. Mince ... Plus de colle non plus... Il semblerait que le scrap-booking soit pour une autre fois.

Vous vous reconnaissez dans cette situation ? C'est qu'il est temps de réapprovisionner vos stocks de fournitures ! 

Les soldes, c'est LA période pour refaire ses fonds de tiroir. Il nous manque toujours un crayon, une punaise ou des ciseaux. Les prix sont aussi cassés sur les fournitures de bureau ou les fournitures scolaires !


4. Anticiper les activités DIY de l'année

materiel-diy

Pour occuper les mercredis après-midis, week-end et vacances de vos chers enfants, le DIY est l'arme fatale. Pour ne pas que l'activité costume de princesse vire au cauchemar en s'apercevant lors de la dernière étape que l'on n'a  plus de peinture rose ni de paillettes, un seul mot d'ordre : FAIRE LE PLEIN À L'AVANCE !

Les grosses remises proposées durant les soldes permettent souvent d'obtenir tout le matériel pour loisir créatif ordinairement coûteux à petit prix.


5. Faire des cadeaux

cadeaux

Parce que dans tous les cas, faire un cadeau reste le meilleur argument pour faire les soldes sans le moindre scrupule. Cadeaux d'anniversaire ou pour toute autre occasion, c'est le moment d'anticiper ses cadeaux pour profiter des meilleurs prix !



Faire des achats utiles pendant les soldes, c'est désormais possible. Votre engouement pour cette occasion enfin justifié, partez à la conquête des meilleurs prix sans aucun scrupule !

Laissez un commentaire


  1. Saisir le code ci-contre
 
 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une navigation optimale. "En savoir plus".