LIVRAISON GRATUITE 24/72h
ouvrées dès 59€ d’achat
paiement 3x sans frais
à partir de 100€ d’achat
Ne les oubliez pas
ses produits complémentaires
Les fans de papeterie mignonne vont littéralement fondre pour cette trousse Adoramals en forme de chat noir tout sourire ! Avec son design kawaï à souhait et sa bouille rigolote aux joues rosées, elle a tout pour plaire aux petits comme aux grands amoureux de fournitures originales. Son format compact mais bien pensé en fait une alliée de choix pour transporter stylos, feutres, crayons ou petits accessoires du quotidien, tout en gardant une touche fun dans son sac.
Conçue en silicone souple et ultra-doux, cette trousse résiste aux aléas de la vie scolaire comme aux péripéties d’un sac à dos bien rempli. Sa matière est non seulement agréable au toucher mais aussi facile à nettoyer, un vrai plus quand on connaît les mésaventures des cartables d’écoliers ! Le zip violet pastel ajoute une petite note colorée et contraste à merveille avec la teinte chocolat foncé du corps. Et le détail qui fait toute la différence ? Les petites oreilles en relief sur le dessus, qui donnent du volume et une touche encore plus craquante à cette trousse au look irrésistible.
Côté dimensions, elle mesure 19 cm de long pour 6 cm de haut et 5,5 cm de profondeur. Un format idéal pour ranger l'essentiel sans encombrer la trousse principale ou le bureau. Elle se glisse facilement dans un sac d’école, une besace ou même un sac à main pour les plus grands qui veulent garder une touche de fantaisie discrète au travail ou en cours.
Parfaite pour les enfants, les collégiens, les lycéens ou même les étudiants fans de papeterie kawaii, cette trousse peut aussi faire office de petit cadeau à offrir ou à s’offrir. À associer pourquoi pas avec d’autres produits de la collection Adoramals pour un look coordonné encore plus adorable.Ouvrez grand vos mirettes
Il n'y a pas encore d'avis