bouton acces rayon

TI 82

La calculatrice graphique TI 82 est celle dont vous avez besoin pour vos cours de sciences ou de mathématiques de par ses fonctions multiples.

La ti 82 appartient à la catégorie des calculatrices graphiques programmables. La ti 82 est conçue et distribuée par Texas Instruments et a été mise sur le marché pour la première fois en 1993.

Le successeur de la ti-81 a cessé d’être produit en 2004 et a été remplacée par le ti 82 Stats. La ti 82 propose des spécificités techniques semblables à celles de son prédécesseur.

La particularité de la ti 82 se trouve dans le fait que cette calculatrice propose un microprocesseur plus puissant qui fonctionne à une vitesse de 6 Mégahertz. La mémoire de la ti 82 est par ailleurs plus importante et elle est de 28 Ko.

Différentes améliorations ont été apportées à la ti 82 par rapport à la Ti-81. La ti 82 bénéficie d’un port GraphLink, intègre deux types de graphiques et une toute nouvelle génération de données, et donne la possibilité d’exécuter des programmes en mode assembleur.


Texas instruments ti82

La texas instruments ti82 appartient à la famille des calculatrices graphiques programmables. La conception de la texas instruments ti82 est assurée par la marque Texas Instruments. La texas instruments ti82 a été commercialisée entre l’année 1993 et l’année 2004. Pour information, la texas instruments ti82 bénéficie des spécificités techniques semblables à celles de la ti-81 à la différence près que la texas instruments ti82 dispose d’un microprocesseur plus puissant dont la vitesse de fonctionnement est de 6 Mégahertz. La mémoire de la texas instruments ti82 qui est de 28 Ko est également plus importante que celle de son prédécesseur.

Plusieurs nouveautés ont été ajoutées à la ti 82 par rapport à la Ti-81. La ti 82 est dotée d’un port GraphLink, propose deux types de graphiques ainsi qu’un tout nouveau type de données, bénéficie d’une taille limite de matrices de 50 x 50 et permet à l’utilisateur de lancer des programmes en mode assembleur.

Texas instrument ti82

Parmi les calculatrices graphiques programmables, il y a la texas instrument ti82. Cette calculatrice baptisée texas instrument ti82 est proposée par le groupe Texas Instruments. Sa première commercialisation a eu lieu en 1993. Le dernier modèle de texas instrument ti82 a été vendu en 2004 lorsque ce modèle a été remplacé par le ti 82 Stats. La texas instrument ti82 affiche des caractéristiques techniques qui se rapprochent de ceux du ti-81. La différence entre les deux modèles se trouve au niveau du microprocesseur de la texas instrument ti82 qui est plus puissant et qui propose une vitesse de 6 Mégahertz avec une mémoire de 28 Ko.

La ti 82 profite de nouvelles fonctionnalités qui n’étaient pas présentes sur la Ti-81. La texas instrument ti 82 comporte un port GraphLink, offre deux types de graphiques ainsi qu’un tout nouveau type de données, jouit d’une taille limite de matrices de 50 x 50 et autorise le lancement des programmes en mode assembleur.