Craie

La craie existe en plusieurs couleurs et est idéale pour écrire sur les tableaux noirs ou sur les ardoises ou même pour vos créations artistiques.

La craie est un minéral naturel, qui, conditionnée et préparée sert à écrire. C’est dans les écoles qu’elle est la plus utilisée. La craie est utilisée pour écrire sur les ardoises et le tableau noir depuis la création de l’école. Outre son usage dans le milieu scolaire, la craie est également très utilisée pour les dessins et les fresques divers destinés à la décoration.

Elle s’efface facilement à l’aide d’une éponge mouillée. La craie, déclinée en de nombreuses couleurs, est toujours vendue en boite. Celles de couleur blanche sont vendues séparément de celles de couleur. La meilleure craie est celle qui ne produit pas trop de poussière et qui ne crisse pas.

Compte tenu de leur côté salissant et de la poussière qu’ils produisent, la craie, les ardoises et le tableau noir tendent peu à peu à être remplacés par les feutres à encre effaçables, les ardoises et tableaux blancs.

 


Craies

Faites d’un minéral naturel, qui, conditionné et préparé, les craies servent à écrire. Le plus grand nombre d’utilisateurs de craies se trouve dans les écoles. Depuis la création de l’école, la craie est utilisée pour écrire sur les ardoises et le tableau noir. Les craies, outre leur usage dans le milieu scolaire, sont également très utilisées pour les dessins et les fresques destinés à la décoration. Une éponge mouillée efface les traces de craies.

Déclinées en de nombreuses couleurs, les craies sont vendues en boîte, les blanches séparées de celles de couleur. Celle qui ne produit pas trop de poussière et qui ne crisse pas sur les surfaces est la meilleure craie. Les craies, les ardoises et le tableau noir, compte tenu de leur côté salissant et de la poussière qu’ils produisent sont peu à peu remplacés par les feutres à encre effaçables, les ardoises en plastique et tableaux blancs.

Ardoise craie

Une fois conditionnée et préparée, l’ardoise craie est un minéral naturel sert à écrire sur une ardoise ou le tableau noir. L’ardoise craie est le premier outil d’écriture de l’enfant à l’école. C’est pour les dessins et les fresques divers destinés à la décoration, en plus de son usage dans le milieu scolaire, que l’ardoise craie est également très utilisée.

A l’aide d’une éponge mouillée, les traces de craie s’effacent facilement. L’ardoise craie vendue en boite est déclinée en de nombreuses couleurs, mais les blanches sont vendues séparément de celles de couleur. L’ardoise craie de bonne qualité ne crisse pas sur les surfaces et ne produit pratiquement pas de poussière. L’ardoise craie, les ardoises noires et le tableau noir sont peu à peu remplacés par les feutres à encre effaçables, les ardoises  en plastique et les tableaux blancs compte tenu de leur côté salissant et de la poussière qu’ils produisent.