• Accueil
  • > Un DIY pour la fête des mères !

Un DIY pour la fête des mères !

Écrit par celine lerebours - 23/05/2017 10:00
visuel-blog-diy-fete-des-meres
Plus que quelques jours pour préparer vos cadeaux de fête des mères ! Qu'est-ce qui peut plus faire plaisir à une maman qu'un cadeau fait des mains de son enfant ? Vous ne trouvez pas de réponse ? Nous non plus !
Faire un cadeau soi-même a toujours ce supplément de valeur. Encore plus quand il s'agit des tout-petits, un cadeau fait main sera conservé des années et doté d'une valeur sentimentale chargée. Alors que vous soyez papa, grands-parents ou parrain/marraine, c'est à vous qu'il appartient d'accompagner les enfants dans la création d'un super cadeau de fête des mères destiné à une super maman !
Nous avons déniché pour vous 6 idées originales, surprenantes et simples à réaliser avec un enfant.





Des cadres craquants


Là encore, il est question de faire plaisir à moindre coût. Une jolie photo, des bâtonnet en bois et du masking tape suffiront à créer de magnifiques cadres de photos de famille. 


cadre-batonnet-masking-tape
Source : Archzine


Le vide-poches en forme de main


Pour continuer, le modèle de la main de l'enfant qui fait sensation auprès des mamans, découvrez le vide-poche personnalisé !
Posez votre main sur de la terre cuite au préalable bien étalée et faites-en la découpe. Amusez-vous à ajouter des décorations et même à peindre le tout.

moulage-main
Source :Krokotak



Un bracelet 100% personnalisé


Qui a dit que la valeur d'un bijou se trouvait dans sa matière de fabrication ?
Voici un moyen simple et peu coûteux de réaliser un bracelet qui aura une énorme valeur !
Placez un bâtonnet en bois dans de l'eau bouillante jusqu'à ce qu'il soit assez "mou" pour être modelé sur un verre par exemple. Donnez lui une forme arrondie et laissez reposer. Ensuite, place à la personnalisation ! Masking tape et POSCA seront vos meilleurs amis. Facile d'offrir un bracelet fait main par un enfant !

bracelet-batonnet
Source : 733blog.com


Une carte originale remplie d'amour


Sans aucun doute un des cadeaux les plus mignons ! 

Prenez une grande feuille, pliez-la et faites dessiner le contour de sa main à votre bout de chou. Faites-lui ensuite découper les contours de sa main, dépliez et vous obtiendrez une jolie carte ! Ajoutez-y des mots d'amour et une bague en papier en forme de cœur et la maman n'en croira pas ses yeux !


carte-fete-des-meres-papier
Source : Archzine



Un porte-clé en plastique dingue


Simple à faire, il suivra partout toutes les mamans ! Il suffit d'un porte-clé et de plastique dingue à décorer pour ravir sa maman chérie !

porte-cle-main-plastique-fou
Source : Le blog de ma nounou


Un pot personnalisé !


Toutes celles qui aiment les plantes apprécieront cette douche attention. Plutôt qu'offrir des fleurs qui se faneront lentement dans un vase, offrez des plantes en pot avec style ! Équipez les enfants de peinture et des marqueurs pour laisser dessins et messages sur les pots de fleurs.

pot-fleurs-peint
Source : Archzine



cta-pinterest


Et vous, vous avez d'autres idées pour la fête des mères ?

ce-qu'il-me-faut-diy-fete-meres_01ce-qu'il-me-faut-diy-fete-meres_02ce-qu'il-me-faut-diy-fete-meres_03ce-qu'il-me-faut-diy-fete-meres_04ce-qu'il-me-faut-diy-fete-meres_05



sur-le-meme-theme_01sur-le-meme-theme_02sur-le-meme-theme-calendrier-diy-juin

Laissez un commentaire


  1. Saisir le code ci-contre
 
 
En poursuivant votre navigation sur le site rentreediscount.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus