• Accueil
  • > Tuto : comment fabriquer son slime ?

Tuto : comment fabriquer son slime ?

Écrit par celine lerebours - 17/04/2018 12:21
post-blog-fabriquer-slime
Matière gluante plébiscitée par les enfants, le slime n'a pas fini de faire parler de lui. Coloré ou à paillettes, l'essentiel est surtout de le rendre original et même unique pour le montrer fièrement à tous les copains.
Alors si votre cuisine a pour l'instant réussi à échapper aux ateliers slime des enfants (et surtout au nettoyage qui s'impose après le passage de l'ouragan), elle ne résistera pas longtemps après ce tuto qui vous explique comment fabriquer un slime parfait et surtout personnalisé à souhait ! Alors prêts à vous lancer dans la fabrication de slime ? Suivez le tuto directement créé par Cléopâtre, la colle qui vous permettra de réussir vos slimes à tous les coups !



Faire du slime avec de la colle Cléopâtre




Colle adhésive, lessive liquide, colorants, paillettes ... Il est temps de préparer la liste des matériaux pour commencer la préparation. En quelques minutes seulement les enfants pourront triturer leur adorable mixture !
Rendez-vous en bas de la page pour la liste d'ingrédients puis suivez le guide :





fabriquer-son-slime-1_01fabriquer-son-slime-1_02fabriquer-son-slime-1_03fabriquer-son-slime-1_04fabriquer-son-slime-1_05




ce-qu'il-me-faut-slime_01ce-qu'il-me-faut-slime_02ce-qu'il-me-faut-slime_03

Laissez un commentaire


  1. Saisir le code ci-contre
 
 
En poursuivant votre navigation sur le site rentreediscount.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus