• Accueil
  • > S'organiser pour une rentrée scolaire facile et économique, c'est maintenant !

S'organiser pour une rentrée scolaire facile et économique, c'est maintenant !

Écrit par celine lerebours - 10/04/2018 11:49
visuel-article-organiser-rentree-scolaire
Certes, on est en avril et la prochaine rentrée scolaire parait à des années lumières. Oui, on n'a pas vraiment envie de penser déjà à la fin de l'été qui n'a même pas commencé ! Pourtant c'est le moment idéal d'organiser la rentrée scolaire pour passer les vacances les plus zens de toute votre vie !
Pour un mois de septembre sans courir partout et sans prise de tête, il existe plusieurs options vous permettant de vous organiser, seuls ou avec d'autres parents d'élèves, pour profiter à la fois de tarifs avantageux mais aussi d'achats facilités.
Vous en avez marre des mois d'août entre détente et stress ? Des produits manquants le jour de rentrée ? Vous êtes au bon endroit.






Un seul mot d'ordre : ANTICIPEZ !



fournitures-scolaires-photo


Forcément, une fois l'heure des vacances d'été sonnée, on ne pense plus à rien d'autre qu'à lézarder au soleil et oublier toutes les galères de l'année. C'est souvent négliger celles qui nous attendent à l'approche de la rentrée ... Pour une rentrée futée, le mot d'ordre est sans aucun doute : l'anticipation.
Anticiper vos courses de fournitures scolaires vous permettra non seulement de partir l'esprit tranquille, mais aussi de profiter de prix avantageux selon l'option choisie. Anticiper, cela vous permet aussi de mieux vous organiser. Il est effectivement possible de s'organiser avec l'association de parents d'élèves de l'école pour favoriser des achats groupés par exemple. Mais ce n'est pas tout, d'autres solutions existent.
En exclusivité, on vous dévoile 4 astuces qui vont feront économiser temps, soucis et argent ! Pourquoi s'en priver ?


1. Vos courses de rentrée scolaire pendant les soldes


Eh oui, pendant que vous partez tranquillement en vacances au début de l'été, les soldes d'été se mettent en place. Si les grandes surfaces n'ont pas encore installé leurs grands rayons spécial rentrée, vous pouvez d'ores et déjà profiter des soldes pour vos fournitures scolaires sur des sites comme rentreediscount.com ! À la clé, de super réducs sur les cartables mais aussi sur toutes les fournitures scolaires. Alors, cette année on essaye ? En plus on se débarrasse tôt de toutes les contraintes.


2. Acheter votre liste scolaire en 1 clic 


Quelle corvée que de sélectionner un par un chacun des articles présent sur la liste scolaire de Victor ... Et que dire lorsqu'on a 3 enfants ! En plus de nous prendre un temps fou, la tâche n'exclut pas qu'on puisse se tromper et devoir recommencer.

Saviez-vous qu'il existe une solution magique pour s'éviter tout ça ? Rentreediscount.com prépare les listes scolaires de la classe de votre enfant après que vous l'ayez transmise, et ainsi, chaque parent peut ensuite commander la liste entière (qui reste modifiable) en un seul clic ! C'est pas plus simple comme ça ?

Dès que l'école vous a communiqué la liste, il ne vous reste plus qu'à l'envoyer à notre service qui se charge du reste. Un vrai gain de temps.

RDV >ICI<


3. L'achat groupé, la tranquillité !


Un autre moyen de faire ses achats de fournitures scolaires l'esprit léger, c'est de passer par un système d'achat groupé. Souvent organisé par l'association de parents d'élève, il permet à l'ensemble des parents de passer une commande commune qui sera ensuite répartie. Un bon moyen d'économiser de précieux euros et d'éviter de courir dans les magasins à la recherche d'un cahier introuvable. En plus, c'est l'association qui prend tout en charge !

achats-groupes-ou-bel

4. Vos achats financent les projets scolaires des enfants !


Et si vous bénéficiiez de tous les avantages précédents en contribuant à financer les projets scolaires de vos enfants grâce à vos achats ? C'est possible !

Prenez les prix bas toute l'année, la liste scolaire en 1 clic, enlevez la contrainte de tout organiser à l'association de parents d'élèves, ajoutez une commission reversée pour les achats passés et vous obtenez la formule secrète de la Bourse en Ligne !

Cette option est sans aucun doute la plus complète et surtout la moins contraignante pour tout le monde. Une fois la partenariat établi, parents comme établissements ou associations peuvent dormir sur leurs deux oreilles !

Les listes sont faites par nos équipes, et il ne reste plus qu'à passer commande. C'est aussi la certitude d'avoir des fournitures conformes à la demande des professeurs. On a vraiment tout à y gagner.

Banniere_BEL


Pour résumer :



Soldes
Envoi liste scolaire
Achat groupé
Bourse en Ligne
Prix avantageux
x
x
x
x
Commande en 1 clic

x
Pas de commande en ligne de la part des parents
x
Facilité

x
x
x
Rapidité


x
x
% des achats reversé



x
Process
Recherche des produits sur le site
Envoi de la liste scolaire par un parent
L'association de parents d'élèves organise tout
RentréeDiscount se charge de tout, il n'y a plus qu'à commander la liste en 1 clic pour les parents



Il est temps de s'organiser !


Maintenant que vous avez toutes les cartes en main, à vous de choisir ! Économie, praticité, rapidité ... Association de parents d'élèves qui doit se charger de tout organiser ou non, à chacun sa solution.


banniere-contactez-nous

Laissez un commentaire


  1. Saisir le code ci-contre
 
 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une navigation optimale. "En savoir plus".