Financer un projet scolaire

  1. Les bonnes idées pour financer un projet scolaire : le meilleur pâtissier junior

    visuel-blog-idee-lucrative-gateau

    Écrit par celine lerebours - 26/05/2017 11:00 - Aucun commentaire

    Troisième volet de notre série de bonnes idées pour financer des projets scolaires : le meilleur pâtissier junior ! Surfant sur la mode des émissions culinaires, la vente de merveilleux gâteaux peut permettre à l'école ou l'APE de récolter des fonds pour les projets de la classe.
  2. Les bonnes idées pour financer un projet scolaire : création de sets de table

    idée-lucrative-sets-table-visuel

    Écrit par celine lerebours - 21/04/2017 08:30 - Aucun commentaire

    Notre sélection de bonnes idées pour financer un projet scolaire revient avec une deuxième idée : la création de sets de table. Simple et peu coûteuse à faire réaliser aux enfants, cette activité est synonyme de succès assuré ! Découvrez 5 exemples de sets à faire créer par les enfants.
  3. Les bonnes idées pour financer un projet scolaire : vente de porte-clés

    porte-clés-exemples

    Écrit par celine lerebours - 24/03/2017 10:00 - Aucun commentaire

    À l'école, il est toujours difficile de concilier budget et sorties scolaires. Pour aider à financer une sortie à la montagne ou une visite culturelle dans le cadre de l'école, il existe quelques astuces permettant de récolter des fonds facilement. Faites participer les enfants, mettez les parents à contribution et en avant les sorties scolaires ! Ces DIY peuvent évidemment aussi bien convenir aux parents cherchant une activité à réaliser avec les enfants !

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une navigation optimale. "En savoir plus".