• Accueil
  • > Soldes d’été : Et si on anticipait la rentrée des classes ?

Soldes d’été : Et si on anticipait la rentrée des classes ?

Écrit par delphine Mallet - 04/07/2016 09:30
fournitures-scolaires-soldes

La corvée des fournitures scolaires, toute maman l’a vécu une fois … Le coût élevé, les rayons dévalisés au mois d’Août, le monde, la bousculade, le stress de ne pas trouver la bonne référence et le manque de choix. Pourtant certaines vous le diront, il existe la solution qui met fin au cauchemar : faire ses courses de rentrée scolaire sur internet !  C’est simple, malin, pas cher et … ZEN !

Les courses de rentrée scolaire sur internet, le vrai bon plan !

 Bien souvent, nous sommes en possession de la fameuse liste scolaire dès le mois de juillet, à la fin de l’année. Notre côté pragmatique et maman super organisée nous souffle de nous en débarrasser tout de suite, avant le départ en vacances, pour en être « libérée, délivrée » ! A l’inverse, on repousse au dernier moment parce que les courses de rentrée, c’est vraiment traumatisant…

Sans compter que les supermarchés n’ont pas encore prévu le rayon fournitures scolaires en juillet ...

Sur internet l’avantage c’est que le choix et les petits prix, c’est toute l’année ! On commande quand on veut, on compare les prix, on scrute les promos et on profite des bons plans. Alors pourquoi ne pas casser les codes de la rentrée, être prévoyante et pouvoir partir en vacances l’esprit léger ?

6 bonnes raisons d’acheter les fournitures scolaires en Juillet

  1. Fini le rayon bondé du supermarché fin Août et la file d’attente interminable à la caisse. A l’heure d’internet, on achète toute la liste en ligne, tranquillement depuis le canapé et on est livré directement à domicile.

  2. On tombe à pic sur la période où l’approvisionnement est au beau fixe et où il y a le plus de références en vente. Nous avons le plus grand choix et pas de risque d’épuisement des stocks.

  3.  Économies oblige, c’est la saison des supers Soldes d’Eté ! Un cartable à moitié prix, c’est LE bon plan à ne pas manquer. Le budget économisé sur la rentrée, c’est encore plus à dépenser pendant les vacances !

  4.   Nous sommes nombreuses à attendre le versement de l’allocation rentrée scolaire. Parce qu’il faut se l’avouer, la rentrée est un budget conséquent pour chaque famille. Là encore, sur internet, on trouve des solutions pensées et développées pour nous faciliter la tâche.

    Florence Fraisse, Responsable Marketing & Communication chez RentreeDiscount.com déclare :

    « Chez RentreeDisount.com nous proposons des produits de qualité et de grande marque toute l’année. Spécialistes dans la fourniture scolaire, notre devise est de proposer les meilleurs produits, au meilleur prix. En juillet, notre stock de produits est à son maximum pour un large choix et nous pratiquons des Soldes, en plus de nos prix déjà discount. Nous proposons également un paiement en 3x sans frais pour permettre aux mamans de profiter de cette période propice, sans se ruiner. »

  5. Les principales marques de cartables, sac à dos, et petites fournitures peuvent être disponibles et moins cher qu’en grande distribution : Eastpak, Freegun, Arthur&Aston, teo jasmin, Diesel, Tann’s, Kark Marc John, Maped, Clairefontaine, Oxford, Bic et tellement d’autres encore …

  6. Quoi de plus génial que de partir l’esprit apaisé ? Tout est bouclé et ok pour la rentrée des loulous. C’est tout bête mais ça risque de nous changer la vie : on peut désormais envisager de profiter des vacances jusqu’au dernier jour ! Plus besoin d’écourter une semaine plus tôt pour gérer les courses de rentrée.
     

Vous l’avez compris, la rentrée des classes en juillet c’est possible ! Alors, prête à commander les fournitures sur internet ? Qu’en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire

Laissez un commentaire


  1. Saisir le code ci-contre