Découvrez les nouveaux sacs MAKU!

Écrit par Raphaël COME - 25/03/2014 10:30
Sac MAKU large

Ils sont là et ils vont faire un véritable carton ! Découvrez vite notre dernière nouveauté au rayon des sacs pour étudiantes : les sacs pour les cours MAKU.

Exit les traditionnels sacs à dos, remisées les besaces qui jusque récemment encore tenaient le haut du pavé : pour les lycéennes et les étudiantes branchées, la tendance en matière de sac de cours évolue ! La rentrée scolaire et universitaire version 2014 fera la part belle aux sacs pour étudiantes. Pour les filles et les jeunes femmes, le sac de cours est devenu, indiscutablement, un véritable accessoire de mode. Mais il se doit de ne rien perdre des caractéristiques fondamentales et indispensables à tout cartable scolaire : le volume et, par voie de conséquence, la qualité ! Car ces sacs aux lignes élégantes et au design soigné et recherché peuvent bel et bien contenir plusieurs kilos de fournitures et de livres !

Vous connaissiez déjà les modèles de la gamme Question Deux par Arthur et Ashton. Cette année, RENTREEDISCOUNT diversifie et enrichie encore son offre avec cette magnifique collection de sacs pour les cours de la marque MAKU. Coloris modernes, sens du détail  (ces inserts métalliques en forme de tête de mort qui confèrent aux sacs une discrète mais réelle touche rebelle, quelle trouvaille !) : ils ont tout pour plaire et pour rendre vertes de jalousie les copines !

Dans le détail, les sacs pour les cours MAKU c’est aussi : une matière en simili cuir très chic, des anses renforcées, un fond doublé et renforcé pour la robustesse, une doublure intérieure avec trois poches dont une zippée, refermable par cordon pour une sécurité optimale du contenu de votre sac. Enfin, RENTREEDISCOUNT vous propose trois modèles de ces petites merveilles, dans des  dimensions différentes, eux-mêmes déclinés en plusieurs coloris : le sac MAKU New Look, le New Look large et le New Look XL.  Préparez-vous à une rentrée endiablée !

                                                                       

Laissez un commentaire


  1. Saisir le code ci-contre