• Accueil
  • > les livres scolares arrivent sur RENTREEDISCOUNT.COM

les livres scolares arrivent sur RENTREEDISCOUNT.COM

Écrit par Florence FRAISSE - 28/06/2011 08:00

Le N°1 de la fourniture scolaire DISCOUNT étend sa gamme de produits aux livres scolaires pour satisfaire l’ensemble des besoins de sa clientèle pour la rentrée des classes.

L’évolution vers une offre complète, pour un meilleur service

Jusqu’à peu, RENTREEDISCOUNT.COM offrait, à des prix défiant toute concurrence, un catalogue de produits couvrant l’ensemble des besoins en fournitures scolaires pour les élèves du primaire, du secondaire et du lycée. Le site a aussi fondé sa renommée sur sa large gamme de cartables à prix DISCOUNT issus des déstockages des grandes marques tendance du moment. Mais pour ce qui était du livre scolaire, le client devait malheureusement aller faire son marché ailleurs : nouvelles recherches, nouvelles interrogations, nouveaux comparatifs… une perte de temps et d’énergie non négligeables pour des parents toujours plus pressés.

Mais depuis une quinzaine de jours, RENTREEDISCOUNT.COM a évolué. Aujourd’hui, un parent peut réaliser l’ensemble de ses courses de rentrée des classes en une seule commande, sur un seul site. Toujours soucieux d’être le plus adapté possible aux besoins des mamans (qui constituent le gros des troupes, la parité n’étant pas encore tout à fait passée dans les mœurs sur ce plan) afin de leur simplifier la vie en période de rentrée scolaire, RENTREEDISCOUNT.COM a ouvert un rayon librairie spécifiquement dédié aux besoins scolaires. Manuels de révisions, dictionnaires, cahiers de vacances, cahiers d’écriture… Fidèle à son concept de simplification d’existence, il n’y a pas là des milliers de références parmi lesquelles se perdre, mais les titres qui ont fait leurs preuves en matière pédagogique, assortis des meilleures ventes du secteur. La réputation de RENTREEDISCOUNT.COM n’est certes plus à faire, mais ce dernier apport était certainement le chaînon manquant pour durablement conforter RENTREEDISCOUNT.COM dans sa position de site de référence en matière de rentrée des classes.

 

Laissez un commentaire

Les commentaires sont fermés pour ce billet.