• Accueil
  • > RENTREEDISCOUNT élu meilleur site de fournitures scolaires ? Pari tenu pour 2012

RENTREEDISCOUNT élu meilleur site de fournitures scolaires ? Pari tenu pour 2012

Écrit par Florence FRAISSE - 05/07/2012 09:00

Lors de l’étude comparative sur les achats de fournitures scolaires en ligne, menée, en 2011, par FAMILLES DE FRANCE,  RENTREEDISCOUNT.COM, face à dix sites concurrents, a raflé la meilleure note sur tous les points évalués.

Alors que l’aube se lève déjà sur sa troisième saison d’existence, l’équipe RENTREEDISCOUNT.COM, ne se prépare pas seulement à la lourde tâche de conserver son titre, mais prend le pari d’être meilleur encore.

Des évolutions pour un meilleur service

Cette saison, RENTREEDISCOUNT.COM, toujours fortement positionné sur sa politique de « DISCOUNT mais pas moche ! » (comprendre : la qualité au prix le plus bas),  améliore encore son offre, en proposant un catalogue de cartables et sacs scolaires considérablement élargi. De nombreuses nouvelles licences émergeantes viennent s’adjoindre aux marques emblématiques de la saison dernière, afin de satisfaire tout le panel de la jeunesse : du timide élève de maternelle, à l’étudiant dans le vent.

Cette année marque aussi une nouvelle étape dans la success story RENTREEDISCOUNT.COM. La société investit un nouveau pôle de préparation de commandes où la logistique a été totalement repensée et optimisée pour assurer une parfaite fluidité de la chaîne, quelle que soit l’affluence des commandes. Le but de la manœuvre est bien évidemment de respecter les délais de livraison même au fatidique pic de la mi-août. Le nerf de la guerre est évidemment là pour le commerce en ligne ! Tous les e-commerces rencontrant un certain succès connaissent, en période chaude (soldes, Noël pour les commerces les plus traditionnels), des retards de livraison qui leur attirent les foudres de leurs clients. Maîtriser les délais de livraison,  c’est conserver une relation client au top de sa forme. C’est donc ce pari que compte tenir RENTREEDISCOUNT pour sa saison 2012.

 

Laissez un commentaire

Les commentaires sont fermés pour ce billet.